18 avril 2006
publié par 
La disponibilité d'une nouvelle version génère systèmatiquement des requêtes vers le Support Technique. Une part non négligeable de ces requêtes peut se résumer ainsi : "depuis que j'ai installé la nouvelle version, mon application ne marche plus !".

Nous appelons ça le "Syndrome de la nouvelle version" et le phénomène n'a rien à voir avec la qualité de la nouvelle version. Nous avons eu l'occasion de le vérifier par le passé, quand les nouvelles versions étaient diffusées par la Lettre du Support Technique (LST). Exceptionnellement deux LST successives ont été diffusées avec EXACTEMENT la même version. Hé bien, croyez-le ou non, nous avons eu autant d'appels que d'habitude.

Il faut croire que nous n'aimons pas le changement. Ce matin, je disais justement à mon épouse :
  • il est vraiment meilleur le nouveau café !
  • quel nouveau café ? on est entrain de finir le stock d'ancien...

< Retour

© 2019 PC SOFT. Tous droits réservés. Réalisé  avec WEBDEV