Cette mise à jour contient des évolutions utiles pour la mise à la norme NF525 des applications. Les fonctions suivantes disposent d'une nouvelle syntaxe :


Cette mise à jour est disponible dans la page de téléchargement de la version "Update 4" de WINDEV 22. Elle s'applique à la version "Update 4" avec (01F220072c) ou sans (01F220071k) la mise à jour du champ traitement de texte.

 


Evolutions signature NF525

 

Dans cette mise à jour, une nouvelle syntaxe de la fonction CertificatSigneChaîne est proposée. Elle permet de fournir directement à la fonction un fichier .p12 ou .pfx à la place d'une variable de type certificat. Ce fichier contient le certificat ainsi que la clé. L'algorithme de signature est déterminé par la clé privée (RSA, DSA, Elliptic curve) :

 

 

 

< Retour

1 commentaire

FERRACCI Pascal
14/09/2017 - 19:54 - Répondre
Bonjour, J'ai une question au sujet des certificats: Que se passe t il lorsqu'un certificat arrive à échéance et que l'on renouvelle ce certificat? le fichier de la clé public va changer avec le renouvellement du certificat. Comment va être vérifié l'authenticité de la clé?

Publier un commentaire : 
Votre adresse email ne sera pas publiée


© 2017 PC SOFT. Tous droits réservés. Réalisé  avec WEBDEV