04 octobre 2006
publié par 
"J'ai une table qui ne marche pas"
"le fichier est illisible il donne une erreur"
"une appli qui plante plusieurs fois par jour "
"il refuse la connexion"


Nous recevons un grand nombre de messages pour lesquels nous ne pouvons malheureusement pas effectuer de recherche. En effet, malgré nos effort nous ne pouvons pas vous aider sans connaître au moins le traitement en cours, ainsi que la difficulté exacte (message, symptôme...). Gardez à l'esprit en préparant une demande que nous ne connaissons pas votre développement, et que les possibilités de création avec WINDEV sont infinies. Ce qui peut vous sembler évident peut au contraire être un cas d'utilisation très particulier. Ceci est également valable pour tout démarrage d'une nouvelle discussion sur les Forums Développeurs.

Comme le disait Napoléon, "un bon croquis vaut mieux qu'un long discours". N'hésitez jamais à joindre une copie d'écran, une fenêtre une page ou un état de test tiré d'un exemple. Cela nous permet de vous aider avec beaucoup plus de précision. Le menu "? ... Requête au Support Technique Gratuit" de WINDEV vous permet en effet de joindre des éléments.

< Retour

3 commentaires

danjo ulrich
23/11/2006 - 23:03 - Répondre
Bonjour Est ce que Windev mobile 10 et 11 savent gérer 2 applications GPS qui tournent en même temps (sur le même port série(bluetooth ou non d'ailleurs) et/ou savent gérer le GPS Intermediate Driver Service de windows mobile 5 (qui lui le permet mais bien entendu plus difficilement qu'annoncé par microS. Cordialement

L'équipe du Tour De France
27/11/2006 - 15:55 - Répondre
Bonjour, N'hésitez pas à laisser vos commentaires et avis sur les différents billets du blog. Par contre n'utilisez pas le blog pour interroger directement le Support Technique Gratuit sur un aspect de votre développement. Utilisez pour cela le "? ... Requête au Support Technique Gratuit" de WINDEV, WINDEV MOBILE ou de WEBDEV. N'hésitez pas d'autre part à poster des messages sur les Forums Développeurs (www.pcsoft.fr/ng/newsgroup.htm), cela vous permet de bénéficier de retours d'expériences dès qu'il s'agit d'un matériel spécifique. Cordialement, Guillaume BAYLE.

Sébastien Blin
26/01/2007 - 12:02 - Répondre
J'ai été dans ce cas, mon appli plantait est impossible de trouver d'où cela pouvait venir. J'avais très peu d'information sur l'erreur et donc très peu d'information à transmettre au support technique, seulement un message d'erreur concernant la fonction hChangeAlphabet (). Jusqu'au jour où miracle j'ai eu un autre message me parlant d'une dll windows et là le supprot technique m'a indiqué qu'il s'agissait de la dll qui gére la mémoire des champs. J'ai tout de suite compris que j'avais trop abusé de la case à coché mémorisé la valeur sur tout les champs de ma fenêtre basé sur une requête. Windev nous facilite énorment la tâche avec de simple case à cocher, mais il ne faut pas en abuser !

Publier un commentaire : 
Votre adresse email ne sera pas publiée


© 2019 PC SOFT. Tous droits réservés. Réalisé  avec WEBDEV