17 février 2014
publié par 
La mise à jour 190040g de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile 19 disponible dans l'espace téléchargement depuis le 13/2/2014 a été complétée de nouveaux packs d'installations. Ces packs permettent d'installer une version 64 bits de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile.

Espace téléchargement :

Cette version est en niveau 1 de validation :


Attention, il ne faut pas confondre la compilation 32/64 bits de l'éditeur, avec la compilation des applications et sites développés. La version 32 bits des éditeurs permet de créer des applications ou sites 32 bits et des applications ou sites 64 bits. L'intérêt majeur de la version 64 bits des éditeurs et d'accélérer la manipulation des projets dans l'environnement, lorsqu'ils disposent de plusieurs milliers d'éléments. En effet les éditeurs compilés en 64 bits peuvent utiliser une RAM plus importante.

Recommandations :
Il n'est pas conseillé d'installer une version 32 bits et une version 64 bits de WINDEV, WEBDEV ou WINDEV Mobile sur un même poste de développement. L'installation d'une version 64 bits est conseillée uniquement pour la manipulation de projets de plus de 1 500 éléments.
Si une version 32 bits et une version 64 bits sont installées sur un même poste, il faut impérativement :
  • les installer dans des dossiers différents (comme l'installation le propose par défaut),
  • ne pas les exécuter en même temps.

< Retour

Publier un commentaire : 
Votre adresse email ne sera pas publiée


© 2019 PC SOFT. Tous droits réservés. Réalisé  avec WEBDEV