Depuis la fin du mois d'Août, un nouvel avertissement apparait sur le Play Store Google lors du déploiement de nouvelles applications générées par WINDEV Mobile. Le message indique que l'application ne respecte pas l'obligation de fournir une version 64 bits sur Google Play :

 

« Cette release ne respecte pas l'obligation de fournir une version 64 bits sur Google Play

Même si les APK ou les packages App Bundle suivants sont disponibles pour les appareils 64 bits, ils ne contiennent que du code natif 32 bits.

Ajoutez du code natif 32 bits et 64 bits à votre application. Pour être automatiquement sûr que chaque architecture d'appareil ne reçoive que le code natif dont elle a besoin, utilisez le format de publication Android App Bundle. De cette façon, la taille globale de votre application ne risque pas d'augmenter. »

 

Ce message est affiché car le Framework natif Android WINDEV Mobile n'est pas fourni pour les processeurs Intel 64 bits (X56). Seuls certains ChromeBook utilisent ces processeurs. A ma connaissance, aucun téléphone ou tablette ne l'utilisent.

 

Ce message ne concernant pas les mises à jour d'applications.

 

Pour déployer dans Google Play Store une nouvelle application sans ce message, vous pouvez demander au Support Technique Gratuit de vous fournir un correctif. Le lien pour demande le correctif est disponible ici : https://stg.webdev.info/publicationSt_WEB/FR/miseajourst.awp

< Retour

Publier un commentaire : 
Votre adresse email ne sera pas publiée


© 2019 PC SOFT. Tous droits réservés. Réalisé  avec WEBDEV