01 octobre 2012
publié par 
Une nouvelle actualité "capitale" vient d'être publiée : les versions 18 de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile sont annoncées !




Voici le RSS de l'actualité du site, à ajouter aux favoris afin de toujours être informé !

Voici les liens directs vers la page de l'annonce avec la brochure complète à télécharger (PDF), ainsi que la brochure en ligne :

Bonne lecture !

Pour tous ceux qui me demandent quotidiennement "où va-t-on aller avec toutes les plateformes et les nouveaux OS", la version 18 sera comme à l'accoutumée rassurante et répond aux attentes en prenant à sa charge la transition des projets vers les tous derniers OS, périphériques, compilateurs (...). Et comme toujours, en pérennisant l'existant.

Il est de plus en plus clair que les techniques et le savoir faire de nos ingénieurs pour enrichir le framework constituent l'atout le plus incroyable de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile. Incroyable car il n'y a pas d'équivalent !

Nombreux sont les projets qui au départ avaient Windows sur PC comme cible unique. WINDEV Mobile a permis de fournir une version embarquée sous Windows Mobile/CE. WEBDEV a permis de fournir une interface Web. Lorsque sont arrivés Android et iOS, WINDEV Mobile a à nouveau pris à sa charge le portage, de façon à ce que l'existant soit réutilisable.
A chaque fois le framework s'est enrichi, s'est ouvert pour pouvoir intégrer les nouveaux OS et technologies.

Et demain ?
Personne ne sait avec certitude comment les développements devront s'orienter. Si les 5 années à venir sont aussi riches en changement que les 5 dernières, un nouvel OS peut émerger dans les plateformes cibles. Une nouvelle méthode de génération, ou de déploiement, des applications peut s'imposer ...
Il n'y a qu'une seule certitude : nos équipes techniques réalisent la veille technologique nécessaire et sont toujours réactives pour proposer des solutions absorbant l'impact des changements sur les projets.

WINDEV, c'est bien !

< Retour

© 2019 PC SOFT. Tous droits réservés. Réalisé  avec WEBDEV