A partir de la version 23, la fonction RTFVersHTML gère la conversion des images et des tableaux. Il s'agit de la nouveauté 136 :

 

 

Sans rien changer aux applications recompilées, les conversions en HTML de textes qui utilisent une mise en forme RTF seront donc complétées des éventuelles images et/ou tableaux.

 


Cas particulier : si une application recompilée en version 23 doit conserver un HTML strictement identique à celui obtenu en version 22, c'est à dire sans gestion des images et tableaux, il faut donc modifier l'appel de la fonction RTFVersHTML, afin de lui ajouter l'option rvhOptionCompatible. Dans le cas général le choix inverse est fait lors d'une modification du framework. C'est à dire qu'il faut modifier le code afin d'inclure la nouveauté. Cependant pour ce cas précis la nouveauté étant très demandée, il a été choisi de l'activer par défaut pour que toutes les applications en profitent sans changement de code.

 

< Retour

1 commentaire

Aziz Opal
30/12/2017 - 20:40 - Répondre
Bonjour, Sera bien d'ajouter un newsletter dans votre Blog .... Nous aimerons bien recevoir vos nouveautés par mail. Merci

Publier un commentaire : 
Votre adresse email ne sera pas publiée


© 2019 PC SOFT. Tous droits réservés. Réalisé  avec WEBDEV