Microsoft a modifié le mécanisme d'impression dans la mise à jour de Windows 10 nommée « creators update ». Cette modification bloque le fonctionnement de l'aperçu avant impression des applications réalisées avec WINDEV.

 

Une mise à jour a été réalisée pour la version 22 de WINDEV. Cette mise à jour est disponible en téléchargement, il s'agit de la version 01F220059g (http://www.pcsoft.fr/st/telec/windev22/windev22_59g.htm).

 

Depuis, une mise à jour a déjà été réalisée pour les applications en version 21 de WINDEV. Cette mise à jour est disponible sur demande depuis le lien suivant : https://stg.webdev.info/publicationSt_WEB/FR/miseajourst.awp

 

Notre équipe de développement en charge des impressions a également fait une mise à jour pour des versions plus anciennes de WINDEV. Le correctif est également disponible ici : https://stg.webdev.info/publicationSt_WEB/FR/miseajourst.awp

 

Pour les versions antérieures à WINDEV 17, je vous conseille de contacter le Support Technique Gratuit par le moyen habituel pour leur signaler votre besoin. Nous pourrons ainsi évaluer la nécessité de correctifs sur des versions plus anciennes.

 

Je vous souhaite de bons développements.

< Retour

1 commentaire

Mathurin
21/06/2017 - 15:54 - Répondre
Merci. Je me demandais ce qu'il se passait...

Publier un commentaire : 
Votre adresse email ne sera pas publiée


© 2017 PC SOFT. Tous droits réservés. Réalisé  avec WEBDEV